Ressources documentaires INFOSDOC Innovations et réseaux pour le développement Development innovations and networks Innovaçion y redes para el desarrollo (en construction !!!)



Accueil » Publications » Détails


Informations détaillées sur le document de titre:
S’approvisionner, un must pour l'industrie de la confection

Type du document: Ouvrages
Thème abordé dans le document: Consommateurs; FORMATION, METHODES, OUTILS, INFORMATION, COMMUNICATION; Multinationales / Transnationales;
Nombre de pages : Non precisé
Date de publication : Non precisé
Edition du document : Non precisé
le(s) auteur(s) du document : ired.org
Source vers le document:
Telecharger le document
Resumé du document : La suppression des quotas a changé à jamais l’industrie mondiale du vêtement en exerçant une pression plus forte sur les fournisseurs. Les services qui, avant janvier 2005, permettaient de rester concurrentiels dans le secteur, se révèlent insuffisants. La capacité d’expédier, en toute occasion et au bon moment, un vêtement conforme aux spécifications et à un coût compétitif, n’est plus un atout mais plutôt un préalable. Sans cette capacité, le fabricant sera tout bonnement écarté par le client; s’il en est doté, il sera simplement autorisé à s’insérer dans la file d’attente des fabricants qui patientent pour s’entendre poser la même question par les acheteurs: «Que pouvez-vous faire pour moi?»

Aucun commentaire valide pour ce document
Accueil
Utilisateur
Vous n'êtes pas connecté
Se connecter

IRED.ORG
3, rue Varembé Case postale 116 1211 Genève 20 Téléphone :
+41 22 734 17 16
Fax : +41 22 740 00 11

IRED.ORG/MODULES/INFODOC
Copyright 2017
Design & Development Yam Pukri

Connexion